À propos

Chantal Emond

Fondatrice

JuriGlobal inc. est une entreprise qui a ouvert ses portes au mois de mai 2004.  Elle est une entreprise à propriétaire unique appartenant à Chantal Emond fondatrice.  Celle-ci a travaillé au sein d’un grand cabinet d’avocats du grand Montréal où elle a dirigé le secteur en droit des sociétés.  Avec plus de 30 ans d’expérience en droit des sociétés, elle se fait un devoir d’offrir à sa clientèle un service personnalisé, rapide et de grande qualité. Personne engagée, elle a toujours su s’impliquer activement pour l’avancement de sa profession ainsi que celle des femmes dans le monde du travail.  De plus, elle est très impliquée dans le bénévolat.

Implications

Membre du Réseau des femmes d’affaires du Québec depuis les années 90, anciennement vice-présidente et présidente des activités et formation du Réseau.

Membre depuis 1990 du chapître montréalais du International Paralegal Management Association (IPMA) incluant 2 ans à titre de présidente du chapître Québec.

Membre de l’Association Canadienne des Parajuristes (CAP) depuis 1981 incluant 10 ans au conseil d’administration dont 2 ans à titre de présidente et fondatrice du comité des conférences et présidente du comité de marainnage.

Elle a siégé pendant près de 10 ans sur le conseil d’administration, le comité exécutif et présidente du comité des activités de la Chambre de commerce de la MRC de l’Assomption.

Siège depuis 2004 sur le conseil d’administration de la Fondation Jean Marc Paquette. Co-Fondatrice du projet Safir qui vient en aide financière aux femmes atteintes du cancer du sein. En date de ce jour, le projet Safir a distribué près de 2 000 000 $ aux femmes dans le besoin. Elle siège également sur le comité des requêtes dudit projet.

Elle a été conférencière invitée pendant plusieurs années par le Collège Ahuntsic pour s’adresser aux diplômés du programme de techniques juridiques sur les réalités de l'emploi d'une parajuriste et ses avantages.

Elle a reçu le prix d’excellence de l’Association canadienne des parajuristes (CAP) en 2009.

Elle a également reçu le prix Community Spirit Award remis par IPMA.

Son personnel

JuriGlobal inc.  est constituée d’une équipe qualifiée et de grande expérience, notre personnel et parajuristes mettent leur expertise à votre service dans le plus grand respect et la bonne humeur. 

La mission

JuriGlobal inc.   se fait une mission d’être une référence en service parajuridique en fournissant à sa clientèle des services de mise à jour de livres des procès-verbaux de Sociétés et faire tout travail corporatif transactionnel qui favorisera la réussite, l’économie d’argent et de temps pour votre Société.